Chambre funéraire

La chambre funéraire est accessible à toutes les familles, quel que soit l’opérateur funéraire qu’elles ont choisies.
 L’information donnée sur le fonctionnement de l’établissement est sous l’entière responsabilité de l’opérateur funéraire mandaté par la famille.

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez contacter la chambre funéraire du pôle funéraire intercommunal de la saintonge au numéro de téléphone suivant :           

 

TEL : 05 46 98 23 56

 

La chambre funéraire a pour vocation de mettre à disposition des familles des salons individuels, accessibles 24 heures sur 24 dans lesquels les familles peuvent recevoir les proches et veiller le défunt…
Le gestionnaire de la chambre funéraire ne peut en aucun cas assumer la responsabilité d’une mauvaise ou d’une absence d’information de la part de l'opérateur funéraire.

 
La location d’un salon funéraire


C’est la vocation de notre équipement, il consiste en la mise à disposition d’un salon pour un séjour forfaitaire de 3 jours.
L’accès est possible 24 heures sur 24 au moyen d’un code d’accès fourni par le gestionnaire.
 Pour des raisons d’hygiène mais aussi de dignité due au défunt, le traitement du corps appelé communément “soin de conservation“ est fortement recommandé pour tout séjour en salon. À défaut, un système de réfrigération est obligatoire.

Le séjour en cellule réfrigérée est également possible. Demandez-vous auprès de votre opérateur funéraire.